Lolli-sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Trisakela
Admin
Trisakela


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyDim 19 Avr - 18:15

Règlement du forum


Accès à toutes les rubriques uniquement après s'être inscrit
Taille des avatars : 150x200
Taille des signatures : 400x140 maximum

Accueil

News site/forum : Toutes les news concernant le site et le forum seront affichées dans cette rubrique.

Présentation : Merci de se présenter dans cette rubrique après votre inscription.

Commandes (uniquement en sims)

Tous les membres peuvent réaliser les commandes des autres membres. Pour les créateurs il suffit de poster dans le post concernant le thème de votre réalisation, ensuite c'est à la personne de décider si oui ou non elle apprécie votre travail.

Confection d'avatars/bannières/Wallpaper/boutons : Crée un nouveau sujet en indiquant précisément le titre votre commande. (ex : [Bannière] XXX (à la place des XX, il suffit de mettre le thème de votre commande comme par exemple : les saisons, les vêtements...)

Pour passez votre commande il suffit de compléter ceci
Photo(s) :
Texte :
Dimensions :
Couleur de la créations :
Avec ou sans animations :
Autre ?

Tous les champs ne sont pas obligatoire.

Confections de layout : Crée un nouveau sujet en indiquant précisément le titre votre commande.

Pour passez votre commande il suffit de compléter ceci:
Photo(s):
Titre du site :
Texte :
Menu
Couleur de la création :
Dimensions :
Exemple(s) de site : (ceci peut-être un exemple hors sims)
Adresse du site :
Autres ?

Tous les champs ne sont pas obligatoire.

L'école des simsgraph's : les cours

Comment s'inscrire ?

Pour devenir professeur, il suffit d'ouvrir un nouveau sujet et de poster quelques créations réaliser par vous même (sims et (autres)), ainsi que d'indiquer avec quel logiciel (photoshop, photofiltre, boit@look...)vous souhaiter donner des cours. Ensuite je vous fais passer une sorte "d'examen", ou vous aller devoir réaliser une créa (l'a poster sur le post vous concerant avec son tuto détailler et illustrer). En fonction de ceci, je déciderai si oui ou non vous êtes capable de devenir professeur, si oui une rubrique vous sera ouverte.

Bien entendu vous pouvez donner des cours pour plusieurs logiciels à la fois.

Ps/ Si le logiciel n'apparait pas dans ce forum : merci de m'en faire part et j'ouvrirai une rubrique dans "l'école des sims graph : les cours".

Pour devenir élève, il suffit d'ouvrir un post dans le message « recherche prof »( en indiquant dans le titre avec quel logiciel vous souhaitez apprendre), et si possible de nous montrer quelque un de vos travaux (sims et (autres)).

L'atelier des simsgraph's :

Tutoriaux : Venez poster vos propres tutos dans cette rubrique, en indiquant bien dans le titre (l'exemple suivant : [XXX] ccccc ([XXX = bannière/avatar....]/ ccccc = le nom de l'effet). Merci d'illustrer clairement votre tuto par des exemples en image uniquement de sims.

Aide/questions : Vous cherchez de l'aide pour tous ce qui concerne la création graphique c'est ici.

Critique : Vous souhaiter des avis sur votre créa venez la poster ici en indiquant dans le titre de votre post si c'est une bannière, un avatar, un layout.... : exemple : [Bannière]XXX (à la place des XXX vous pouvez y mettre un titre)

Pour les "critiqueurs"
Merci de ne pas être violent dans vos propos, si vous voulez donner votre votre avis il faut qu'il ne soit pas du style : "J'aime ou J'aime pas" : Il faut que cela soit argumenter car cette rubrique est là pour aider et non pour décourager :D.

Boites à ressource : Ici vous trouverez des textures, des brushs,,,,

Comment en poster ?
Pour ceci, il suffit de le poster dans la rubrique concerner (ex : rubrique brush : «fleur »veuillez regarder avant si la rubrique n'a pas été déjà créer).

○ Galerie des membres :

Créer sa galerie : (ceci est valable pour les sims et divers (= n'ayant aucun rapport avec les sims)
- Le titre de votre poste doit se présenter sous cette forme : [Galerie] Votre Pseudo
- Les œuvres doivent être postées directement sur le forum , ne postez pas le lien vers votre folio.
- N'y mettez que des œuvres réalisées par vous même !
- Postez qu'une seule galerie , tout doublon sera supprimé par un modérateur.
- Ensuite à vous de classer vos créations par thèmes (ex : bannière, avatar, vidéo..)

Merci de les mettre sous des spoilers. (les créations)

○ Concours (uniquement sur les sims)

Tout concours devra avoir reçu une autorisation pour pouvoir débuter.
Tout topic ouvert sans autorisation préalable sera fermé sans préavis !

Comment organiser un concours ?

Pour cela envoyer moi un MP en indiquant :
Pseudo :
Durée (à peu près) :
Titre :
Thème : (bannière/avatar/kit/styliste/,,,,)
Description complète :

Une fois que la demande est accepté, je vous le signalerai par MP pour que vous puissiez ouvrir votre post.

○ Divertissement :

Espace discussions : Venez parlez de tout et de rien dans cette rubrique

Jeux de tables : Venez vous amuser dans cette rubrique avec pleins de petits jeux.

○ Espace pub :

Vos sites de sims/ vos histoires de sims/ vos forums :

Comment ouvrir votre espace pub ? (réserver uniquement au sims)
Pour cela il suffit de mettre dans le titre de votre post : [Votre pseudo] XXXX (remplacer les XXX par une courte description de votre site/ ou tous simplement le titre de votre histoire de sims, ou encore par ce qui vous fait plaisir).

Partenaires : Pour être dans mes liens envoyez moi un Mp en indiquant la description et l'adresse du site.

Tous propos insultant, violent... se verra supprimer de ce forum. Merci d'éviter de ne poster qu'un simple émoticone dans vos messages et aussi d'éviter le language Sms. Toute personne qui ne respectera pas ces règles se verra bannir de ce forum.



Merci et amusez vous parmi nous !!

Règlement du forum 230970 Règlement du forum 857680

Trisakela
Revenir en haut Aller en bas
http://simsims.e-monsite.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News site/forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolli-sims :: Accueil :: Reglement du forum-
Sauter vers: